ONEblack

Siège auto pivotant 360° ' The ONE' Noir, ISOFIX, Groupe 0+/1

Livraison en 48/72H

Nouveau produit

399,00 €

-180,00 €

219,00 €TTC

Prix réduit !

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5,0/5)
41 note(s) - 39 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

Le siège-auto THE ONE dispose d'un design épuré et de la derniere technologie de pointe. Sa rotation à 360 ° permet aux parents de choisir à quel moment passer leur enfant de l’orientation dos à face à la route. Son éventail de caractéristiques de sécurité assure un voyage sans aucun risque de la naissance à 4 ans.

Un siège auto dos à la route réduit de plus de 80 % le risque de blessures en cas de collision frontale par rapport à un siège classique face à la route équipé d'un harnais intégré.

1. Rotation à 360° avec position dos à la route de la naissance à 18 kg et position face à la route de 9 à 18 kg
  2. Entrée facile, rotation à 360° pour une installation de l’enfant en toute simplicité
  3. Protection supérieure avec protection contre les impacts latéraux
  4. Le réducteur pour nouveau-né offre plus de confort et de maintien à votre bébé
  5. Finition parfaite avec repose-tête réglable en hauteur et réglage du harnais à une seule main
  6. Confort continu avec plusieurs positions d’inclinaison (couché ou éveillé), 4 positions dos a la route + 3 positions face a la route.
  7. Dans un esprit pratique – housse facilement amovible, sans retirer le harnais

INSTALLATION FACILE

Rotation sur 360°

Un système intelligent de rotation sur 360° simplifie la vie et épargne le dos des parents.

Le mécanisme intelligent de rotation permet de passer facilement de la position dos à la route et à la position face à la route, sans devoir sortir le siège. Installer l'enfant et le sortir est également facile, puisque le siège peut être tourné vers la portière d'un simple clic.

INSTALLATION EN UN CLIC AVEC ISOFIX

Pour position dos et face à la route

L'installation en un clic avec le système ISOFIX, aussi bien en position dos et face à la route, assure une installation simple et une sécurité accrue.
Système Isofix avec jambe de force: pour une installation du siège auto simple, sûre et avec une meilleure stabilité.
Un indicateur de couleur indique si les crans d'arrêt ISOFIX sont bien enclenchés ou non.
Indicateur coloré assurant le bon positionnement de la jambe de force

Dimension :
Longeur: 71 cm
Largeur : 44 cm
Hauteur : 49cm/55cm

Poids : 14 Kg

ECE R44/04 certification

Avis

Par (Sarrebourg, France) le 22 Juil. 2017 (Siège auto pivotant 360° ' The ONE' Noir, ISOFIX, Groupe 0+/1) :
(5/5

Super

Il faut prendre le coup demain pour l'installation mais ce siège est juste génial. Entierement dehoussable protege bébé au maximum

Signaler un abus
Par (SAINT MEEN, France) le 06 Juil. 2017 (Siège auto pivotant 360° ' The ONE' Noir, ISOFIX, Groupe 0+/1) :
(5/5

Le plus complet

J'ai commandé ce siège auto pour mon fils de 4 mois. Il est parfait. Reçu très rapidement par transporteur, complet, facile à installer, très rassurant avec sa fixation isofix (avec guides fournis) plus jambe de force.
Il a 1 position dos à la route jusqu'à 9 kgs assez allongée pour que la tête de bébé ne bouge pas. Réducteur nouveau né en mousse à mémoire de forme top.
Bretelles super faciles à serrer/deserrer.
Puis 3 autres positions en dos à la route après 9 kgs et 3 positions aussi en face à la route.
Le 360 degrés est génial.
Aussi bien que l'Axissfix mais trois fois moins cher !
Aucune hésitation à avoir. Merci

Signaler un abus
Par (Orgères , France) le 03 Juil. 2017 (Siège auto pivotant 360° ' The ONE' Noir, ISOFIX, Groupe 0+/1) :
(5/5

Superbe

Ce siège est vraiment facile à installer et répond à mes attentes , de très bonne qualité et très confortable , je en regrette pas mon achat.
Très bon rapport qualité prix.

Signaler un abus
Par (NAVEIL, France) le 25 Juin 2017 (Siège auto pivotant 360° ' The ONE' Noir, ISOFIX, Groupe 0+/1) :
(5/5

A RECOMMANDER

Ce siege est parfait
Conseiller par un ami
Semblable aux grandes marques de sieges auto mais 2 X moins cher et super pratique
A mon tour j'ecris un commentaire car je le RECOMMANDE a tout le monde
Inclinaison, rotation et confort parfait
Un ami a un R*M*R et regret de ne pas avoir pris celui la
A acheter les yeux fermés
Installé en 30 secondes avec ISOFIX
Désolé mais pas de choses negatives a dire dessus

Signaler un abus
Par (Riantec , France) le 21 Juin 2017 (Siège auto pivotant 360° ' The ONE' Noir, ISOFIX, Groupe 0+/1) :
(5/5

Vraiment super

Je possède deja l'Axiss de bébé confort donc je peux comparer et celui ci n'a rien à lui envier
Il est extrêmement facile de faire pivoter l'assise d'une seule main contrairement à l'autre
Il est très facile à installer
Les enfants sont confortablement assis
Et de plus il est joli
Je vais en commander un deuxième pour mon travail !!!

Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :