cocoon black

Siège Auto Cocoon Black Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether

Nouveau produit

Date de disponibilité: 24/01/2018

249,00 €

-120,00 €

129,00 €TTC

Prix réduit !

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(4,6/5)
13 note(s) - 13 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

Siège auto de groupe 1 2 3 ISOFIX COCOON

Sa protection optimale pour les chocs latéraux "SPS"et son système d'anti-basculement "Top Tether" réduit le déplacement du corps de votre enfant vers l'avant, en maintenant le siège en cas de choc.

Le siège Cocoon Isofix vous propose 3 positions d'inclinaison pour un plus grand confort de l'enfant.

Le "Top Tether" ou sangle de retenue fixe le dossier du siège auto au véhicule et empêche celui-ci de basculer vers l'avant en cas de collision.
Le "Top Tether dite "universelle" est compatible avec tous les véhicules équipés Isofix.

En Groupe ECE II-III, le siège s’installe directement avec la ceinture 3 points du véhicule.
Pour plus de confort, le siege est doté d’une mousse de protection moulée et ventilée au niveau des hanches et de la tête.
Appui-tête réglable sur 6 hauteurs pour un maintien optimum de la tête.
Inclinable d'une seule main passant d'une position assise, intermediare et sommeil.

Dimensions: 54 x 48 x 65 cm
Siège évolutif pour enfants de 9 à 36 Kg.
Taille minimale de l'enfant: 70 cm
Taille maximale de l'enfant: 150 cm
système de protection SPS: contre les chocs latéraux
3 angles de réglage de la position couchée
6 hauteurs de réglage pour l'appui-tête
ceinture harnais à 5 points
certifié selon la norme ECE R44/04
Poids: 13.5 kg

Avis

Par (Montpellier, France) le 06 Nov. 2017 (Siège Auto Cocoon Black Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Très bon produit

Nous avons cherché pendant longtemps en siège auto de bonne qualité et à bon prix. Ce siège auto répond à tout ces critères, déjà bientôt un an d’utilisation, changements réguliers de véhicules et la qualité du siège ne bouge pas . Nous sommes ravis de notre achat.

Signaler un abus
Par (Saméon, France) le 07 Avr. 2017 (Siège Auto Cocoon Black Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Excellent

Fauteuil très facile à installer (une fois que l'on a capter le système isofix que je n'avais pas auparavant). Le plus, cette possibilité de l'incliner ce qui permet à mon fils de ne pas avoir sa tête partir en avant lors de petits sommes. Bon rembourrage du fauteuil contrairement à beaucoup de marque. Seconde marque où je trouve un tel rembourrage. Je recommande

Signaler un abus
Par (CHABRIS, France) le 05 Sept. 2016 (Siège Auto Cocoon Black Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

bel investissement

Le siège est déjà très joli. Un côté sport. Molletonné. Tout doux. Beaucoup de renforts qui rassurent. Ces renforts s'enlèvent selon l'âge de l'enfant. Une installation facile avec 3 sécurités : isofix, la ceinture de sécurité, l'attache derrière le siège. Le siège s'incline de 3 manières, ce qui permet à l'enfant d'être à l'aise pour dormir. C'est vraiment ce que je recherchais en 1er ! Ce qui est rare de trouver dans les sièges auto de ce groupe!
Avec les renforts qui encadrent la tête, cela évite à l'enfant d'avoir la tête penchée lorsqu'il dort...
Mon seul regret : qu'il ne soit pas pivotant.

La livraison est très rapide (3jours). L'emballage solide.
Je suis ravie de ce produit et du site très sérieux !!! Du coup j'ai racheté un 2e siège pour bébé.
Je recommande vivement !!!!

Signaler un abus
Par (Valence, France) le 24 Avr. 2016 (Siège Auto Cocoon Black Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Super

Le siège est top,mon bébé de 12mois est bien dedans. Grâce au système isofix le siège se fixe rapidement et ne bouge plus. Les ceintures se règles très facilement . Ayant rechercher pendant des mois un siège bébé isofix, celui ci a le meilleur rapport qualité prix. Je recommande ce siege et le site pour son sérieux.

Signaler un abus
Par (Rive de gier, France) le 21 Avr. 2016 (Siège Auto Cocoon Black Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Top top

Apres de longue recherche en magasin et internet je suis ravis de mon achat pour le prix rien à envier au siege auto a 250€, vraiment de bonne qualité tres moelleux et confortable! L'isofix est top rapide est vraiment sécurisant! Pour finir site au top du top commander le samedi recu le mardi! Je recommande vivement ce produit et ce site

Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :