cocoon Grey

Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether

Livraison entre le 19 et 24 janvier

Nouveau produit

249,00 €

-120,00 €

129,00 €TTC

Prix réduit !

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

Siège auto de groupe 1 2 3 ISOFIX COCOON

Sa protection optimale pour les chocs latéraux "SPS"et son système d'anti-basculement "Top Tether" réduit le déplacement du corps de votre enfant vers l'avant, en maintenant le siège en cas de choc.

Le siège Cocoon Isofix vous propose 3 positions d'inclinaison pour un plus grand confort de l'enfant.

Le "Top Tether" ou sangle de retenue fixe le dossier du siège auto au véhicule et empêche celui-ci de basculer vers l'avant en cas de collision.
Le "Top Tether dite "universelle" est compatible avec tous les véhicules équipés Isofix.

En Groupe ECE II-III, le siège s’installe directement avec la ceinture 3 points du véhicule.
Pour plus de confort, le siege est doté d’une mousse de protection moulée et ventilée au niveau des hanches et de la tête.
Appui-tête réglable sur 6 hauteurs pour un maintien optimum de la tête.
Inclinable d'une seule main passant d'une position assise, intermediare et sommeil.

Dimensions: 54 x 48 x 65 cm
Siège évolutif pour enfants de 9 à 36 Kg.
Taille minimale de l'enfant: 70 cm
Taille maximale de l'enfant: 150 cm
système de protection SPS: contre les chocs latéraux
3 angles de réglage de la position couchée
6 hauteurs de réglage pour l'appui-tête
ceinture harnais à 5 points
certifié selon la norme ECE R44/04
Poids: 8.5 kg

Avis

Par (Thomery, France) le 06 Jan. 2018 (Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Montauban, France) le 21 Oct. 2017 (Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Excellent

Très satisfait. Bon maintien de bébé dedans confortable. On sent que les enfants sont bien protégés une fois installés. Facile d'installation et d'utilisation.

Signaler un abus
Par (MONTMANCON, France) le 21 Aout 2017 (Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Super

Siège auto beau et confortable. Facile à installer et qui parait fiable. Très contente de mon achat.

Signaler un abus
Par (Voray sur l'ognon , France) le 03 Fév. 2017 (Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Top!

Siège hyper confortable, bien rembouré.
Facile d'installation.
L'inclinaison n'est pas forte Mais Bon pour un siège de cette catégorie là c'est deja rare de pouvoir l'incliner Donc on ne peut pas trop redire là dessus.

Mon fils est content de son nouveau siège!

Signaler un abus
Par (Decines charpieu, France) le 27 Déc. 2016 (Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptether) :
(5/5

Juste parfait

Ce siege auto est vraiment fonctionnel et on voit que bb s'y sent vraiment bien de plus la livraison a ete super rapide.

J'aime vraiment cette marque j'avais deja commander ma poussette et on est vraiment pas decu c'est une marque super on se demande pk elle n'est pas plus connue !

Je recommande ce siege auto et egalement leurs poussettes (ce sont les seules choses que j'ai tester)

Merci egalement au service client hyper sympa et reactifs aux mails.

Signaler un abus

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :