Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

Chancelière : protégez bébé du froid !

Chancelière : protégez bébé du froid !

Chancelière pour poussette : protégez bébé du froid !

Les promenades avec bébé sont des instants privilégiés, souvent très appréciés par les parents, à condition d’opter pour les bonsaccessoires de poussettes ! Pas question de s’en passer durant la période hivernale. Pour éviter que votre enfant n'attrape froid lors de vos balades cet hiver, rien de tel qu’une chancelière pour poussette.

Sur le même modèle qu’une housse qui protège de la pluie, la chancelière bébé permet de protéger votre nourrisson des épisodes de fraîcheur au gré de vos balades. Facile à mettre en place, elle facilitera le quotidien de nombreux parents et accentuera le confort de leur tout-petit.

 

Qu'est-ce qu'une chancelière et à quoi sert-elle ?

La chancelière poussette est un sac de couchage mini format et douillet permettant à votre enfant de rester au chaud durant toute la durée de la promenade en poussette ! Sécurisante, facile d’utilisation et de mise en place, la chancelière peut même s’adapter aux sièges-autos dans certains cas.

Lorsque les périodes fraîches de l’automne et de l’hiver arrivent, la chancelière pour bébé devient un accessoire indispensable pour tout parent qui se respecte ! En effet, son confort et son épaisseur procureront à votre bébé toute la sécurité nécessaire lors de chaque déplacement. Celui-ci sera confortablement emmitouflé et pourra s’endormir sans être gêné par la baisse des températures. Taille, couleur, matière, avec zip : vous avez l’embarras du choix !

 

Quels sont les avantages d’une chancelière poussette ?

Ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous devez rester enfermé chez vous avec votre enfant. Loin de là ! Celui-ci a besoin de sortir, de s’ouvrir au monde qui l’entoure et de s’habituer aux températures, notamment lorsqu’elles sont froides. Cela est indispensable pour assurer le bon fonctionnement de son système immunitaire lors de sa croissance.

La chancelière est utile, voire même indispensable à tous les bébés, à condition de bien la choisir. Les bébés ont une santé très fragile, il serait impensable de les sortir en poussette sans une protection adéquate.

Comprendre le fonctionnement d’une chancelière bébé, c’est prendre conscience de l’importance du rôle qu’elle joue dans l’accompagnement de sa croissance, et dans son niveau de confort au quotidien. Le nourrisson, installé à l’intérieur, est correctement protégé malgré les températures hivernales.

 

Quand utiliser une chancelière et comment la choisir ?

La chancelière peut s’utiliser dès que vous la jugez nécessaire, par exemple lorsque vous souhaitez sortir prendre l’air et profiter des joies de l’hiver, le tout sans risque.

Il existe différents modèles de chancelière bébé, mais elles ont toutefois certaines caractéristiques en commun à savoir qu'elles sont toutes chaudes, bien douillettes, et qu'elles protègent bébé contre le froid, la pluie et les épisodes venteux de la tête aux pieds !

Tous les modèles sont pourvus de longues fermetures zippées afin de faciliter l’installation de l’enfant et de l’en sortir aisément. Par ailleurs, elles sont équipées d’ouvertures au dos pour pouvoir attacher le nourrisson correctement à sa poussette (ou son siège-auto) en y passant les sangles de sécurité. Enfin, d’autres modèles proposent une partie amovible pour les pieds, plus confortable et hygiénique (notamment les jours de pluie).

Leave a Reply

All fields are required

Name:
E-mail: (Not Published)
Comment: