Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

À quel moment acheter une poussette canne ?

À quel moment acheter une poussette canne ?

La poussette canne est l’équipement de puériculture indispensable quand vous souhaitez sortir vous balader avec votre jeune enfant. Pour rappel, la poussette canne est une poussette pliable (qui tient debout une fois pliée) et surtout légère. Elle apporte un confort d’installation et d’utilisation très apprécié aussi bien par l’enfant que par les parents. Qu’importe votre destination, pour aller au parc, pour réaliser vos trajets du quotidien (supermarché, boulangerie, crèche…) ou bien simplement prendre l’air à l’extérieur, la poussette canne vous accompagne partout grâce à des fonctionnalités et un design pensés à cet usage.

Bebe2Luxe, boutique en ligne de matériel et accessoires de puériculture, vous livre toutes les clés utiles pour savoir à quel moment acheter une poussette canne inclinable.

Quand acheter une poussette canne ?

Parfois appelée poussette parapluie, la poussette canne est une poussette souvent dite de 2e âge. Elle est généralement destinée à un enfant âgé de 6 mois à 4 ans environ, selon le stade de développement de chaque enfant et suit la poussette 1er âge (jusqu’à 6 mois) adaptée à de très jeunes enfants grâce à sa transformation possible en landau dans lequel Bébé peut s’allonger.

A partir de quel âge pouvez-vous opter pour ce type de poussette ? Les parents peuvent installer leur enfant de 6 mois ou 8 mois dans une poussette canne, car il commence à se tenir assis ou presque. En effet, installé face à la route dans une poussette de ce type, l’enfant est assis et fait face au monde qui l’entoure. Cette position lui permet d’interagir avec l’environnement et de satisfaire sa curiosité de tout !

Les avantages d’une poussette canne inclinable

La poussette canne inclinable est appréciée des parents pour sa très grande praticité. Vous allez adorer la facilité avec laquelle elle s’adapte à toutes les situations en un rien de temps ! Elle convient aussi bien aux familles en ville ou à la campagne pour les parents qui doivent l’utiliser dans les transports, sur les trottoirs ou les terrains plus accidentés, les plier, les faire rentrer dans un ascenseur ou le coffre d’une voiture. Pliable avec une seule main dans la longueur ou en un bloc deux fois plus petit que déplié selon les modèles, elle peut tenir debout et donc facilement se ranger derrière un porte-manteau par exemple.

Faire le choix d’une poussette canne inclinable, c’est aussi proposer à votre enfant plusieurs positions possibles : Inclinables jusqu’à 170° pour certains modèles, vous pourrez mettre votre jeune enfant dans une position assis ou couché pour se reposer en toute sérénité.

Quelques conseils pratiques pour les parents

La poussette canne inclinable a une grande importance dans la vie et le développement de votre enfant. En effet, entre l’âge de 6/8 mois et 4 ans, il va grandir, prendre du poids, mais surtout… apprendre à marcher ! Il faut donc veiller à ce que votre enfant puisse faire assez d’activité physique et donc bien réguler l’utilisation de la poussette canne.

Pour acheter la meilleure poussette canne, veillez également aux fonctionnalités suivantes :

-         Harnais de sécurité

-         Poids de la poussette

-         Simplicité de roulement

-         Facilité de pliage à une seule main

-         Rangements

-         Frein à commande au pied

-         Présence d’une capote pour être protégé du soleil ou de la pluie

-         Possibilité d’incliner votre enfant dans la poussette

 

Faites confiance à Bébé2Luxe pour trouver la poussette canne inclinable qui correspond à vos attentes et au besoin de confort de votre enfant !

Deja un comentario

Todos los campos son obligatorios

Nombre:
E-mail: (No publicado)
Comentario: