Pourquoi choisir une chaise haute évolutive

Pourquoi choisir une chaise haute évolutive

Catégories : Chaise haute

Les équipements polyvalents pour bébé sont extrêmement pratiques pour les parents qui souhaitent à la fois faire des économies et gagner de la place dans leur salon. Avec une chaise haute balancelle, votre enfant commencera à prendre ses repas avec vous de la naissance jusqu’à 3 ans ou 9 kg !

 

 La balancelle 4 en 1, pour chaque moment de la journée 

 

La chaise haute balancelle évolutive s’adapte à tous les moments du quotidien. Grâce à cette balancelle évolutive, vous pouvez changer l’assise pour passer d’un transat surélevé à une chaise haute, puis à une chaise classique.

 

Sur certaines de ces chaises évolutives, vous pouvez poser un harnais de sécurité pour assurer l’assise du bout de chou durant tout son déjeuner, même lorsqu’il aura fini d’envoyer l’intégralité de ses petits pois sur le tapis. Les repas pour bébé seront bien plus faciles !

 

Lorsqu’il aura bien grandi, il suffira de changer la hauteur de l’assise pour que votre enfant déjeune avec les grands. Le dossier du siège est généralement inclinable et vous pouvez également régler le repose-pieds pour aider l’enfant à rester à la bonne hauteur.

 

Après le déjeuner, la fonction balancelle évolutive permet à l’enfant de bien digérer, dans une position vraiment ergonomique.

 

Quand l’heure de la sieste sonnera 3 bâillements, la chaise haute se transformera en transat pour un gros dodo bien mérité. Vous pouvez également l’emmener avec vous en vacances en tant que lit d’appoint super confortable pour votre bambin préféré.

 

Le transat convertible vraiment pratique et ultra compact

 

Glissée dans votre coffre de voiture ou bien à plat dans un placard, la chaise haute évolutive ne prend vraiment pas de place. Vous pouvez l'emporter partout ou la ranger hyper facilement, quelle que soit la taille de votre logement !

 

Son nettoyage est facile, car tout est conçu pour être démonté facilement. Vous pouvez retirer et laver la tablette de jeu ou le plateau repas, déhousser l’assise et passer un coup d’éponge dans chaque recoin.

 

Autre argument de taille : la chaise haute évolutive grandit avec l’enfant, de la naissance à la fin de la maternelle.

Avec la balancelle évolutive, pas besoin de racheter un meuble chaque fois que l’enfant grandit, c’est un achat aussi durable pour votre porte-monnaie que confortable pour votre bout de chou !

 

Les accessoires incontournables de la chaise haute balancelle qui fait transat

Puisqu’elle est conçue pour chaque moment de la journée, la chaise haute évolutive est souvent proposée avec de nombreux accessoires.

 

Les incontournables sont l’arche d’éveil – parfois musicale – pour distraire les tout-petits après la sieste, le détecteur de pleurs avec balancement automatique, pour calmer bébé lors des coups de mou, les petits jouets en tissu pour développer sa motricité et le double plateau repas, pour en avoir toujours un de propre sous la main !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

PayPal