Nous utilisons des cookies qui sont essentiels au bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Question générale
Je n’ai pas reçu mon colis ?

Avez-vous bien regardé les délais de livraison? ( Renseigné sur la fiche du produit).

Pour voir le statut de votre commande, allez sur la page suivante: https://www.bebe2luxe.fr/fr/historique-des-commandes

Lorsque votre colis est expédié vous recevez des notifications SMS/Mail concernant le statut de livraison. Si le transporteur rencontre un problème, vous recevez une notification avec un lien et d’autres choix possibles.

En cas de problèmes vous pouvez contacter le transporteur et trouver la solution ici : https://gls-group.eu/FR/fr/services-aux-destinataires , si le problème persiste contactez-nous.


Je n’ai pas reçu mon colis mais il apparait livré, que faire ?

Un voisin a réceptionné le colis ? le colis nous a été retourné?

Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude,  contactez-nous ici : Envoyer un message


Je n’ai pas reçu ma facture, que faire ?

Votre facture est générée automatiquement, elle apparait dans votre espace client.

Tous nos produits sont garantis 2 ans


Je souhaite retourner mon colis, comment faire ?

Les retours sont acceptés sous 15 jours après réception à l'adresse suivante :

SARL KANDK, 691 Av de la Fleuride, ZI Paluds, 13400 Aubagne,

Nous acceptions les retours en état neuf et dans leur emballage d'origine uniquement.

N’oubliez pas de coller une enveloppe sur le colis à l’extérieur avec vos références de commande et votre souhait de demande de remboursement.

Dès réception de votre retour nous procéderons à son inspection puis à son remboursement, les frais de ports aller vous seront aussi remboursés.

Le retour reste à votre charge avec le transporteur de votre choix


Balancelle
Ma balancelle ne charge pas, pourquoi?

La balancelle fonctionne à pile ou avec l'adaptateur secteur

En mode piles : uniquement avec piles neuves de même marque, piles rechargeables non compatibles.

En mode secteur :Il n'y a pas de batterie à l'intérieur, elle ne se charge. L'adaptateur secteur doit toujours être branché pour que la balancelle fonctionne


Comment déhousser la balancelle LILOU

Pour retirer le textile pliez la balancelle et retirer le harnais


La Balancelle s'allume mais ne balance pas (uniquement la musique fonctionne)

Pouvez-vous vérifier que le mode transat ne soit pas en cause ?

Il faut lever le bouton de blocage situé sur le bras gauche ( comme indiqué sur le manuel page 4)

PS :Le test à vide ne donne rien, l’intensité doit faire varier la vitesse légèrement, le produit est prérégler pour un poids de 3 à 9kgs.


Bébé a sa tête qui part vers l'avant

Il faut ouvrir complètement la balancelle et ajuster la position d'inclinaison du siège  uniquement avec les 2 boutons poussoirs situé de chaque coté de la balancelle.

Il ne faut surtout pas forcer pour écarter ou rapprocher le siège.


Je n’arrive pas à changer de position d’inclinaison sur ma balancelle

Il suffit lorsque l’enfant n’est pas dans la balancelle, de presser simultanément les 2 boutons poussoirs localisés de chaque côté de la balancelle et d'incliner le siège dans la positions souhaitée 


La puissance de ma balancelle est la même quel que soit l’intensité

Le test à vide ne donne rien, l’intensité doit faire varier la vitesse légèrement, le produit est prérégler pour un poids de 3 à 9kgs.

Pouvez-vous vérifier que le mode transat ne soit pas en cause ?( ce qui bloque le balancement)

Il faut lever le bouton de blocage situé sur le bras gauche ( comme indiqué sur le manuel page 4)


Siege auto
Où est le manuel du siege auto ONE?

Le manuel est au dos du siège dans la trappe.


Mon siège auto "ONE" ne tourne pas complètement

En position 4, le siège auto ne tourne qu’à 90 °

En position 1,2 ou 3 le siège auto peut tourner à 360 °

Pour passer de la position 4 à la position 3, il faut utiliser la Molette + bouton de sécurité enfoncé (voir manuel).


Ma molette est bloquée, je n’arrive pas à changer d’inclinaison

Ne jamais forcer sur la molette

Etes-vous en position d’inclinaison 4 dos à la route ?

Dans ce cas il faut appuyer sur la molette + bouton de sécurité enfoncé (voir manuel).


Je n'arrive pas a faire sortir les 2 bras isofix

Il faut tiré la sangle au dos du siège afin que le système Isofix soit sorti du logement.


Peut-on installer  le  siège auto "ONE" dans une voiture non équipée du système ISOFIX

Non


Contact
Je veux envoyer un message

Cliquez sur le lien suivant : Envoyer un message