Question générale
Je n’ai pas encore reçu mon colis ?

Avez-vous bien regardé les délais de livraison? ( Renseigné sur la fiche du produit).

Pour voir le statut de votre commande, allez sur la page suivante: https://www.bebe2luxe.fr/fr/historique-des-commandes

Lorsque votre colis est expédié vous recevez des notifications SMS/Mail concernant le statut de livraison. Si le transporteur rencontre un problème, vous recevez une notification avec un lien et d’autres choix possibles.

En cas de problèmes vous pouvez contacter le transporteur et trouver la solution ici : https://gls-group.eu/FR/fr/services-aux-destinataires , si le problème persiste contactez-nous.


Je n’ai pas reçu mon colis mais il apparait livré, que faire ?

Un voisin a réceptionné le colis ? le colis nous a été retourné?

Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude,  contactez-nous ici : Envoyer un message


Je n’ai pas reçu ma facture, que faire ?

Votre facture est générée automatiquement, elle apparait dans votre espace client. Tous nos produits sont garantis 2 ans


Je souhaite retourner mon colis, comment faire ?

Nous acceptons les colis retours en état neuf uniquement sans trace d'utilisation et dans leur emballage d'origine uniquement.

Les retours sont acceptés sous 30 jours après réception, le retour est à la charge du client par le transporteur de votre choix. Le colis doit être renvoyé dans son emballage d'origine à l'adresse suivante : KANDK, Traverse de la Bastidonne, 13400 AUBAGNE. 

Ce document doit déposé dans le colis, à télécharger ici : fichier à remplir et mettre dans le colis

Dès réception nous procèderons au remboursement complet de votre commande produit + ports aller.

Les frais de ports retour restent à la charge du client. 


Horaires du secrétariat

Notre secrétariat est disponible de 10h à 11h et 13h à 15h du tous les jours sauf mercredi au 0442407124.

Nous répondons à tous les emails en 24/48h sur contact@bebe2luxe.fr


Chaise haute
Le fauteuil de mon produit SPLITY reste bloqué.

Votre siège doit être dans la position la plus basse afin de se libérer.

De chaque côté du produit il faut saisir les 2 poignets et le baisser.

Une fois le siège baissé, la poignet centrale va libérer le siège. (voir manuel)


Le moteur de mon produit SPLITY ne se lance pas ou tourne dans le vide.

Attention, il faut libérer le fauteuil de sa position fixe avant de mettre en marche le moteur.

Une fois le fauteuil libéré, le moteur peut faire balancer le produit.

L'utilisation du moteur avec le siège fixe peut endommager le moteur.


Le siège de mon SPLITY ne se règle plus en hauteur

Vérifier le bon montage et alignement du siège.

Le niveau du siège doit être droit à l'horizontale.

Il est possible que le siège soit décranté d'un côté, à vérifier. 


Balancelle
Ma balancelle ne charge pas, pourquoi ?

Aucune de nos balancelles peuvent ne se charger ni se recharger.

Elles ne fonctionnent que sur alimentation secteur d'origine fournie.

N'utiliser que l'alimentation d'origine sous peine de détruire le moteur.


La Balancelle s'allume mais ne balance pas du tout.

Votre balancelle est en mode "Transat" (voir manuel du produit). 

Sur LILOU, il y a un bouton à désactiver sur le bras du produit.

Sur ALPHA, le bouton est au dessus du panneau de commande.

SUR LOUNA, il y a un bouton "SEAT/SWING" sous le siège. 


La vitesse de ma balancelle n'augmente pas.

Sur ALPHA il ne s'agit pas de vitesse mais d'amplitude de mouvement.

Le mouvement de la balancelle sera plus ample de gauche à droite mais la vitesse ne sera pas plus grande.


Siege auto
Où est le manuel du siège auto ONE ou IONE ?

Le manuel est au dos du siège dans la trappe.


Mon siège auto "ONE" ne tourne pas complètement

Avez vous suivi la procédure afin de tourner le siège ?

En position 4, le siège auto ne tourne qu’à 90 °/ En position 1,2 ou 3 le siège auto peut tourner à 360 °

Pour passer de la position 4 à la position 3, il faut utiliser la Molette + bouton de sécurité enfoncé (voir manuel).

Vous pouvez voir la manipulation sur la vidéo suivante de la sec à 1m32 à 1m50

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=10MmHG5bvew


Ma molette est bloquée, je n’arrive pas à changer d’inclinaison

Ne jamais forcer sur la molette

Etes-vous en position d’inclinaison 4 dos à la route ?

Dans ce cas il faut appuyer sur la molette + bouton de sécurité enfoncé (voir manuel).


Je n'arrive pas a faire sortir les 2 bras isofix sur ONE ou IONE

Il faut tirer la sangle au dos du siège située entre les ISOFIX afin que le système Isofix soit sorti du logement.

Une fois fixé au véhicule, vous pouvez pousser le siège contre le dossier du siège.


Peut-on installer  le  siège auto "ONE" dans une voiture non équipée du système ISOFIX

Non


Poussettes
OKTO et PIKO Quelles différences principales ?

La poussette OKTO compacte et confortable, s'utilise dès la naissance à 15kgs grâce à l'inclinaison de son inclinaison réglabe de 100 à 170 degrés.
La poussette PIKO est ultra design et compacte, elle s'utilise de 6 mois à 15kgs, ultra légère 4,9kgs et pliage réduit 24cm x 39cm x 43cm.
+ d'infos : https://www.bebe2luxe.fr/fr/33-poussette


Quel chargeur faut-il pour les LED de l'OKTO ?

Il suffit de trouver n'importe quelle batterie externe USB (pour téléphone portable par exemple)


Berceau
Mon produit LOUNA ne berce pas

Avez vous vérifié que le bouton SEAT / SWING ne soit pas en cause sous le produit ? (voir manuel) 


Mon produit LOUNA ne fonctionne pas avec les piles

Avez vous bien débrancher l'alimentation secteur du produit afin d'y raccorder le fils du produit au boitier des piles ? (voir manuel)

Les piles doivent être NEUVES, de qualité et non rechargeables, la durée de vie des piles n'est que de quelques heures.