Siege Auto NANO ISOFIX Black - GR 1/2/3 de 9 à 36 KG ( 12 mois à 12 ans)

249,00 €

-100,00 €

149,00 €TTC

Prix réduit !

Notes et avis clients

(4,6/5)
5 note(s) - 4 avis
Voir répartition

Le dernier né NANO offre une sécurité avancée et un design épuré. 
Notre système d’amortissement des chocs latéraux (SPS) minimise la force de l’impact en cas de collision latérale et le dispositif ISOFIX permet de connecter le siège directement à la voiture. 
Il convient aux enfants de 9 kg jusqu’à 36 kg et peut être installé dans la plupart des voitures avec ou sans ISOFIX.

D'abord, NANO est utilisé avec le harnais de sécurité 5 points pour attacher l'enfant de ses 12 mois à 4 ans (groupe 1 de 9 à
18kg), il devient ensuite un groupe 2/3 en utilisant la ceinture de sécurité 3 points du véhicule , de 3 ans et demi à 12 ans (de 15 à 36kg). NANO est doté d'un Coussin réducteur ultra molletonné pour le confort des plus petits et de 3 positions d’inclinaisons.

- Evolutif pour voyager en sécurité d'environ 12 mois jusqu'à 12 ans (de 9 à 36kg)
- Système d'installation Isofix avec top tether pour une installation facile et sans risque d'erreur
- Coussin réducteur ultra molletonné pour le confort des plus petits
- Harnais de sécurité à 5 points
- Inclinable d'une seule main passant d'une position assise, intermediare et sommeil.
- Appui-tête réglable sur 6 hauteurs pour un maintien optimum de la tête.
- Isofix rigide (à blocage automatique)
- Système d'amortissement des chocs latéraux (SPS)
- Système anti-basculement "Top Tether" réduit le déplacement du corps de votre enfant vers l'avant.
- 3 positions d'inclinaison
- Position du siège face route
- Une housse déhoussable
- Poids: 11kg
- L x l x H : 43cm x 44cm x 60 cm

couleurnano
  • Avis (5)
  • acheté  Par (Démouville, France) le 09 Sept. 2018 (Siege Auto NANO ISOFIX Black - GR 1/2/3 de 9 à 36 KG ( 12 mois à 12 ans)) :
    (5/5
    Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
    Par (Martigues , France) le 06 Aout 2018 (Siege Auto NANO ISOFIX Black - GR 1/2/3 de 9 à 36 KG ( 12 mois à 12 ans)) :
    (5/5

TRES BON PRODUIT

le produit est conforme à ses attentent.

Par (Ayguemorte-les-Graves, France) le 03 Aout 2018 (Siege Auto NANO ISOFIX Black - GR 1/2/3 de 9 à 36 KG ( 12 mois à 12 ans)) :
    (5/5

Appréciation siège auto bebe2luxe

Très bon produit, très pratique, que je rachèterai en fin d'année pour équiper notre seconde voiture.

Par (ST JEAN D ANGELY, France) le 15 Juil. 2018 (Siege Auto NANO ISOFIX Black - GR 1/2/3 de 9 à 36 KG ( 12 mois à 12 ans)) :
    (5/5

Siège conforme à la description et très pratique au quotidien

Siège conforme à la description et très pratique au quotidien

Par (Fabregues , France) le 10 Juil. 2018 (Siege Auto NANO ISOFIX Black - GR 1/2/3 de 9 à 36 KG ( 12 mois à 12 ans)) :
    (3/5

Pratique

Je cherchais un siège auto pas trop cher qui corresponde à mes attentes.J'ai trouvé.Facile à mettre et à retirer,les enfants sont bien assis dedans,inclinable ,il correspond parfaitement à ce que je recherchais pour mon boulot.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...