Nous utilisons des cookies qui sont essentiels au bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

CHAISE HAUTE

Dès que votre bébé grandit, la chaise haute (aussi appelé chaise rehausseur) devient un accessoire de puériculture indispensable pour faire manger votre enfant et partager de bons repas en famille....

Dès que votre bébé grandit, la chaise haute (aussi appelé chaise rehausseur) devient un accessoire de puériculture indispensable pour faire manger votre enfant et partager de bons repas en famille. Evolutive, la chaise haute assure également confort et sécurité à votre bambin.

Chaises hautes évolutives et accessibles

La chaise haute est un accessoire s’adaptant à la croissance de votre enfant. Elle évolue donc à son rythme, autrement dit au fur et à mesure qu’il grandit. Très confortable, la chaise de repas pour bébé garantit aussi sécurité à votre bout de chou, qui pourra déguster son repas dans de bonnes conditions.

Chaise haute bébé, pour manger comme un grand

Avec une chaise haute, votre enfant pourra manger comme un grand (ou avec votre aide) et en même temps que tout le monde. De jolis moments en famille pourront donc être partagés avec un siège bébé pour manger !

Si vous souhaitez utiliser une chaise de repas pour bébé dès la naissance, ceci est possible, à condition de choisir un modèle incluant une position transat.

 

Sécurité et confort pour garantir le maintien de bébé

La chaise haute évolutive s’adapte donc à votre enfant, tout en lui offrant sécurité et confort. En effet, le chaise haute permet de maintenir votre enfant dans la bonne position et dans une sécurité maximale. 

Une fois à table, votre bout de chou sera donc bien installé et grâce à la tablette positionnée à la bonne hauteur, votre bébé pourra s’amuser avec quelques jouets pour patienter avant et après manger. Cette tablette lui permettra également de saisir les aliments lorsqu’il sera en mesure de manger seul. Et s’il est fatigué, il pourra s’assoupir tout en étant bien maintenu.

 

Les modèles de chaises hautes sont aujourd’hui très nombreux (chaise pour bébé en bois, transat et chaise haute, chaise haute pliante…). Grâce à nos descriptifs, choisissez votre siège de table pour bébé en ayant toutes les informations entre les mains !

Détails
Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.