Nous utilisons des cookies qui sont essentiels au bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

POUSSETTE CANNE

La poussette-canne fait partie du matériel de puériculture indispensable pour votre enfant. Généralement destinées aux enfants de 6 mois à 4 ans, de plus en plus de marques proposent des modèles ad...

La poussette-canne fait partie du matériel de puériculture indispensable pour votre enfant. Généralement destinées aux enfants de 6 mois à 4 ans, de plus en plus de marques proposent des modèles adaptés dès la naissance.

La poussette canne ou poussette parapluie

La poussette parapluie, autre nom de la poussette-canne, est une poussette deuxième âge. Outre sa praticité, elle est une alliée indispensable quand votre enfant grandit, mais que ses petites jambes ne supportent pas encore de longues balades. Vous pourrez la transporter facilement et ne l’utiliser que lorsque votre enfant aura besoin de se reposer un peu.

Grâce à leur grande amplitude de couchage, certains modèles sont adaptés dès la naissance. Avec eux, vous profiterez de tous les avantages de la poussette-canne en promenant votre bébé dans une poussette sécuritaire et ergonomique. Sans parler du fait que différents accessoires sont proposés avec nos modèles de poussettes-cannes.

 

Les avantages de la poussette-canne

 

Pliable et Pratique

La poussette-canne est, par définition, une poussette simple à plier. D’ailleurs, les constructeurs ont bien compris les difficultés des parents et, aujourd’hui, de nombreux modèles se plient et se déplient avec une seule main. Les poussettes parapluies sont aussi de plus en plus compactes. Cela permet de ranger la vôtre très facilement, que ce soit chez vous ou dans votre voiture.

 

La poussette-canne : idéale dans les transports

Quand vous devenez parent, l’angoisse de vous retrouver coincé partout avec votre grosse poussette est souvent bien présente. Avec une poussette-canne, vous n’aurez pas ce souci. En plus d’être simple à plier, la poussette parapluie est plus étroite qu’une poussette 3-en-1. Elle passera donc plus facilement sur le trottoir, dans les transports ou encore dans les rayons d’un magasin. Son poids étant également plus léger que les gros modèles, vous n’aurez aucun souci pour monter dans un bus ou la soulever pour la ranger dans votre voiture.

Détails
Il y a 10 produits.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.