Nous utilisons des cookies qui sont essentiels au bon fonctionnement du site. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

GROUPE 0 1 2 3 (3-36 kg)

Un bébé grandit très vite. Pour lui assurer confort et sécurité lors des trajets en voiture tout au long de sa croissance, tournez-vous vers un siège auto de groupe 0,1, 2, 3. Grâce à ce modèle évo...

Un bébé grandit très vite. Pour lui assurer confort et sécurité lors des trajets en voiture tout au long de sa croissance, tournez-vous vers un siège auto de groupe 0,1, 2, 3. Grâce à ce modèle évolutif, voyagez en toute tranquillité avec votre bambin à bord.

Les sièges auto pour les enfants groupe 0/1/2/3

Un siège auto de groupe 0, 1, 2, 3 est adapté aux enfants âgés de la naissance à 12 ans environ. Très économique, ce modèle évolue en même temps que la croissance de votre bout de chou, afin de lui assurer confort et sécurité quel que soit son âge. Un tel rehausseur voiture vous évitera également d’investir dans un nouveau siège auto lorsque votre bambin grandira et atteindra un poids plus important. Choisir ce groupe de siège auto est donc très pratique et économique !

Les avantages d'un siège auto groupe 0 1 2 3

Un tel modèle vous permettra de vous déplacer en voiture avec votre enfant en toute tranquillité. Votre bambin sera bien installé et sa sécurité sera assurée grâce aux dispositifs installés. Dans son siège auto de groupe 0,1, 2, 3, votre bout de chou pourra également se reposer, se détendre et profiter dans les meilleures conditions possible de son voyage en voiture.

 Quel siège pour quel âge/poids ?

Un siège auto de groupe 0, 1, 2, 3 peut s’utiliser pour les enfants pesant entre 3 et 36 kg..

Pour les enfants âgés de 3 à 4 ans, un siège auto de groupe 2/3 ou de groupe 3 sera à privilégier. Pensez aussi aux modèles pivotants, qui sont très pratiques !

Le choix de votre siège auto dépend donc de l’âge et du poids de votre bambin. 

Détails
Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.