Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

 

Avant de nous contacter, avez vous vérifier votre problème se solutionne ici : https://www.bebe2luxe.fr/fr/faqs

Une modification d'adresse avant envoi, une précisions à donner ? C'est ici

Connectez vous sur votre espace client afin de récupérer le suivi de colis GLS et consultez le sur le site de GLS Transport. Voici le numéro de téléphone du transporteur GLS, numéro GRATUIT 0806006006.

Merci de remplir ce document de manière obligatoire et de nous l'envoyer par email à : contact@bebe2luxe.fr Document disponible ici : http://www.bebe2luxe.fr/retour.pdf

Vous avez 30 jours pour changer d'avis. Merci de remplir ce document de manière obligatoire et nous le renvoyer par email à : contact@bebe2luxe.fr / Document disponible ici : http://www.bebe2luxe.fr/retour.pdf

Vous avez des questions sur un produit ? Réponse sous 24h